PROFESSIONNELS

Vous êtes …

Auto-entrepreneurs, PME, PMI, TPE, Artisans, Agriculteurs, Commerçants, Associations, Professions libérales, Agences Immobilières, Gestionnaire de Patrimoine…..


  • Votre messagerie est saturée ?
  • Votre salarié est en congé  ?
  • Votre administration prend trop de temps ?
  • Vous n’avez pas le temps de prospecter ?
  • Vous ne maîtrisez pas les outils bureautiques ?
  • Votre assistante est débordée ? Absente ? Impossible d’embaucher ?

Je suis liée à mes clients par un contrat de prestation qui se formalise par la signature d’un devis précédé par « BON POUR ACCORD » assortis de conditions générales de prestations de services à signer également.

B.A.V.Services est LA solution !
Assistance administrative, commerciale …

  • Archivage, classement de documents
  • Rassemblement des documents administratifs pour la comptabilité
  • Création/mise à jours de documents, tableaux, graphiques, bases de données
  • Comptes rendu de réunions
  • Rédaction de courriers, de contrats
  • Mise sous-pli
  • Gestion de plannings et d’agendas
  • Gestion des E-mails, des demandes
  • Gestion de suivie
  • Gestion des achats / ventes
  • Gestion clients / fournisseurs
  • Gestion des impayés<
  • Saisie et mise à jour sur logiciel interne en fonction des compétences demandées
  • Saisie de devis et factures
  • Accueil téléphonique et physique
  • Tri de CV, réponses aux candidats
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion de plannings
  • Gestion des absences et des congés payés téléphonique
  • Liste non exhaustive

Quelques expériences professionnelles :

  • Assistante pour un Gestionnaire de Patrimoine.

  • Remplacement congés maternité en tant que Secrétaire Commerciale.

  • Secrétaire Administrative pour une association.

  •  Assistante dans un bureau d’études techniques en ingénierie générale du bâtiment.

  • Assistante administrative pour une entreprise de travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux.

  • Apporteur d’affaires.

 

Devis gratuit sans engagement.

TVA non applicable (article 293.B du C.G.I.).

Selon l’article de l’ordonnance de 1945 portant sur la profession d’expert-comptable, seul un expert-comptable ou un membre de son cabinet, voire d’une A.G.C., est habilité à tenir, apprécier et redresser des comptes.