Vous êtes …
Auto-entrepreneurs, PME, PMI, TPE, Artisans, Agriculteurs, Commerçants, Associations, Professions libérales, Agences Immobilières, Gestionnaire de Patrimoine…..
- Votre messagerie est saturée ?
- Votre salarié est en congé ?
- Votre administration prend trop de temps ?
- Vous n’avez pas le temps de prospecter ?
- Vous ne maîtrisez pas les outils bureautiques ?
- Votre assistante est débordée ? Absente ? Impossible d’embaucher ?
Je suis liée à mes clients par un contrat de prestation qui se formalise par la signature d’un devis précédé par « BON POUR ACCORD » assortis de conditions générales de prestations de services à signer également.
B.A.V.Services est LA solution !
Assistance administrative, commerciale …
- Archivage, classement de documents
- Rassemblement des documents administratifs pour la comptabilité
- Création/mise à jours de documents, tableaux, graphiques, bases de données
- Comptes rendu de réunions
- Rédaction de courriers, de contrats
- Mise sous-pli
- Gestion de plannings et d’agendas
- Gestion des E-mails, des demandes
- Gestion de suivie
- Gestion des achats / ventes
- Gestion clients / fournisseurs
- Gestion des impayés<
- Saisie et mise à jour sur logiciel interne en fonction des compétences demandées
- Saisie de devis et factures
- Accueil téléphonique et physique
- Tri de CV, réponses aux candidats
- Gestion des visites médicales
- Gestion de plannings
- Gestion des absences et des congés payés téléphonique
- Liste non exhaustive
Quelques expériences professionnelles :
-
Assistante pour un Gestionnaire de Patrimoine.
-
Remplacement congés maternité en tant que Secrétaire Commerciale.
-
Secrétaire Administrative pour une association.
-
Assistante dans un bureau d’études techniques en ingénierie générale du bâtiment.
-
Assistante administrative pour une entreprise de travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux.
-
Apporteur d’affaires.
- Exposez-moi vos doléances à : contact@bavservices.fr
Devis gratuit sans engagement.
TVA non applicable (article 293.B du C.G.I.).
Selon l’article de l’ordonnance de 1945 portant sur la profession d’expert-comptable, seul un expert-comptable ou un membre de son cabinet, voire d’une A.G.C., est habilité à tenir, apprécier et redresser des comptes.